Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une princesse au petit pois...douleur chronique...
N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Je réponds avec plaisir à toute question ou commentaire...
Pourquoi Princesse au petit pois???

index      Ma grand-mère me disait: "Tu es une Princesse". Longtemps, je l'ai crue.
Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais devenir une Princesse au petit pois. La douleur s'est invitée peu à peu dans mon corps.
Une douleur chronique, handicapante, lancinante.
Un mal qui a pour origine un déséquilibre du système modulateur de la douleur. Trop de lombalgies aigues répétées pendant trop d'années, et mon cerveau a saturé face à tant d'influx douloureux. La douleur s'est installée définitivement dans le dos, et a gagné épaules, genoux..., resistant à tous les traitements et opérations chirurgicales. Après une longue errance, quelques années de chemins de traverse et une équipe pluri-disciplinaire en centre anti-douleur, j'ai retrouvé confiance et espoir.

28 mai 2014

Traitement médical et para médical

Voici le document que j'ai réalisé pour ma première visite au centre anti-douleur. Après des années de traitements et opérations, mon généraliste m'a adressé à l'unité d'évaluation et de traitement d'évaluation de la douleur de l'hôpital de ma ville. C'est un médecin qui en fait la demande, on ne peut pas accéder à un rendez vous seul. J'ai obtenu une consultation cinq mois plus tard. Les visites suivantes m'ont par contre été données par le centre lui-même, et les délais ne sont pas du tout les mêmes!

j'ai synthétisé mon traitement par les médicaments allopathiques et l'ensemble des démarches personnelles que je mets en place auprès d'autres types de thérapeutes:

clic:

POUR_cad

Publicité
Commentaires
chroniques d'une princesse au petit pois...douleur chronique...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
chroniques d'une princesse au petit pois...douleur chronique...
Newsletter
Publicité